lundi 20 avril 2009

y a pas quelqu'un qui compte se marier dans le coin ?

j'avais envie de me refaire une robe comme celle-ci, mais grise et noir, ce qui correspond plus à mes couleurs. J'étais donc décidée à me faire une robe plus dans mon style. Mais le virus de la couture m'a vraiment prise, et j'ai été dans l'incapacité de me défendre contre mon désir de couturière de faire une robe différente, et au final un peu plus stylée. Résultat une robe grise et noir, ok, mais dos (presque) nu !

Bon, je vous montre ça, vous allez voir, c'est pas de la robe sweat à capuche. en même temps avec un sweat à capuche par dessus ça passera. D'ailleurs tant mieux, parce que sinon, je me demande bien quand je vais pouvoir la mettre...d'où ma question sur le mariage. (pas pour le mien bien sûr. quoique : robe de pacs ?)





Un petit point technique : j'ai mis une fermeture éclair, le long de la robe. je suis assez fière de ça, et la robe est bien plus facile à mettre que la première. En revanche, elle n'est pas vraiment invisible ma fermeture. D'ailleurs, regardez bien les photos, on la voit.

alors, vous en pensez quoi de ma troisième robe ?

K&B

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

9 commentaires:

Marie Poule a dit…

Effectivement, la robe et l'affiche du fond ne sont pas du même style...
Mais on t'a déjà vu avec, au moins, une robe laissant les épaules à découvert (et même avec des chaussures de grande "catégorie") et pourtant ce n'était pas du tout pendant un mariage... Cette robe me parait bien portable même sans un pull à capuche !

Raphaëlle Bats a dit…

oups ! j'aurais pu recadrer la photo mais je n'avais pas vu qu'on voyait un bout de l'affiche.

Gédéon a dit…

Je dirai juste qu'on en a un peu marre de voir des robes qu'en photo! Alors quand vas-tu les porter???

Marie Poule a dit…

Sur le dernier commentaire de Gédéon je suis d'accord à 150% !!

Galinette Cendrée a dit…

J'adoooore !!! et je pense aussi qu'elle est "mettable" sans pretexte de mariage...meme si je t'aurais bien servi de pretexte....

Raphaëlle Bats a dit…

@ MP et Gédeon : je vais la mettre, c'est promis. Je ne sais juste pas quand.

@ Galinette : prête à te marier pour que je puisse la mettre ? en tout cas merci pour le j'adoooore. t'es plus sympa que les autres copines qui disent juste que je ne mets pas la robe. Non, mais vraiment !

Marie Poule a dit…

Ben oui, mais qu'est-ce que tu veux ? à force de ne jamais voir la couleur de ces robes... il nous est difficile de dire si on les aime ou pas (c'est bien connu que les photos ne reflètent jamais la réalité)... alors, on attend, on attend le réel, le virtuel ne nous suffit plus.

Galinette Cendrée a dit…

Moi je suis prête à me marier pour que tu la mettes et que tu me fasses la meme en blanc avec des fleurs en crochet préparées par Marie Poule...sans compter les mêmes robes en mauve pour les 5 demoiselles d'honneur et des fleurs en crochet rose...ça va être féé-ri-que !
Et à la décharge des poules, j'ai eu la chance d'assister à une séance d'essayage, donc je sais que toutes tes robes sont très belles, et que tu les portes très bien !

Marie Poule a dit…

"5 demoiselles d'honneur avec des fleurs en crochet rose" ! Pourquoi 5 ? à qui tu penses ? Tu as déjà vu une poule avec une fleur au crochet rose ??