vendredi 24 avril 2009

rien et youpi !

non, le rien et le youpi n'ont aucun lien de cause à effet. Je ne suis pas contente du rien, et ce youpi ne mène pas à rien.

alors le rien : c'est ce que j'ai fait cette semaine en tricot-couture. Si, j'ai fait une fleur en crochet pour ne pas perdre la main, et c'est tout ! J'ai bien acheté du tissu et de la laine. J'ai même trouvé mon prochain projet couture et mon nouveau modèle de tricot, mais non, rien ! Il y a des semaines comme ça, où la fatigue de la journée ravage tout. Heureusement, les vacances approchent très très vite.

et le youpi ! ? c'est parce que je fais partie des heureux gagnants au concours de printemps de Knitspirit. Il fallait raconter une anecdote drôle. J'ai donc raconté une histoire de train, de dame et de vol (c'est ici pour savoir le fin mot de l'histoire), j'ai ri et j'espère ne pas avoir été la seule. D'ailleurs je n'ai pas été la seule à raconter son histoire drôle de tricot. Vous pouvez voir les autres histoires, . Il y en a de très bonnes. Et pour finir, j'ai été tirée au sort et j'ai gagné un lot de livres. donc Youpi ! et merci à Knitspirit pour l'organisation du jeu.

voilà donc ma semaine : ne rien créer et repartir quand même les mains pleines. c'est pas beau la vie ?

K&B

PS : j'allais publier ce post, quand je m'aperçois que MP vient d'en publier un pile en même temps. c'est pas fou, ça ? bon, ben du coup, je vais attendre demain pour publier.

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

4 commentaires:

KnitSpirit a dit…

Je suis ravie de t'avoir fait plaisir ! Par contre, il risque d'y avoir un petit délai avant que tu ne reçoives tes bouquins, dsl.

Marie Poule a dit…

Mais c'est fou ça, tu n'arrêtes pas de gagner des choses. Tu ferais bien de jouer au loto !

amelie / my daruma a dit…

et tu n'aurais pas une PRN à nous montrer. c'ets le D day!

Raphaëlle Bats a dit…

@Knitspirit : ne t'en fais pas, rien ne presse, je suis partie dans le trendy chale, donc j'ai tout mon temps.

@MP : si seulement...

@ Amélie : c'est fait, j'ai publié ma robe. La tienne est superbe !