samedi 4 avril 2009

Plein de doudous trash

Suite à mon message au sujet d'un doudou chat assez trash (que j'avais trouvé je ne sais plus où sur le net) Organdi nous a laissé un commentaire avec le lien vers une adresse où l'on retrouve plein d'autres doudous trash !!

Merci beaucoup pour ce lien. J'ignorais qu'il puisse exister tout ces doudous trash. Et pour ceux qui n'auraient pas lu ce commentaire d'Organdi voici l'adresse où se trouve le diaporama "Knitting for psychos". A part pour les âmes trop sensibles, pour les autres ça vaut le coup d'aller voir toutes ces créations, qui peuvent nous plaire ou pas mais qui ont le mérite d'être très, très bien faites.

Moi, j'ai adoré ce lapin et la poupée qui a eu des problèmes avec les ciseaux !


Marie Poule


P.S. : que la poule qui voulait être vétérinaire étant petite me pardonne pour ces images.

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

4 commentaires:

Gédéon a dit…

La licorne n'est pas mal non plus!

Marie Poule a dit…

Cela ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd !!

Marie Poule a dit…

... même si je n'ai pas des oreilles de partout, comme certaines.

K-ramel a dit…

Diantre !!!!