mardi 31 mars 2009

Doudou chat, doudou trash

ATTENTION :
  • Message interdit aux moins de 12 ans.
  • Message déconseillé aux âmes sensibles.
  • Message particulièrement déconseillé à une poule qui voulait être vétérinaire étant petite.

Il y a quelque temps j'avais trouvé cette "superbe" réalisation sur internet. Malheureusement je ne peux pas citer la source car j'avais gardé l'image comme modèle mais je n'arrive plus à retrouver le site.

Je ne dis pas que j'irais jusqu'à tricoter ce doudou pour la prochaine naissance d'une copine (quoi que...). Mais je dois reconnaître que le rendu est assez réaliste, c'est très bien fait ! Je suis toujours aussi admirative que la première fois que je l'ai vu.

Alors le voilà le doudou chat, le doudou trash :



Marie Poule

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

16 commentaires:

Organdi a dit…

Héhéhé on trouve le chat ici : http://www.flickr.com/photos/72906716@N00/sets/72057594095330901/ et plein d'autres !!!

:)

knit & bitch a dit…

j'adore ce chat. c'est drôlement bien fait. concernant une copine enceinte, je suis sûre qu'elle préfère les chats trash que les chats tout court...

Marie Poule a dit…

Merci beaucoup Organdi pour ce lien. Ce génial ce diaporama "Knitting for psychos" !!

K&B : moi aussi j'ai pensé à la copine enceinte qui adore les chats quand j'ai vu ce doudou.

Anonyme a dit…

Mais en fait il existe des couturières trash. Ouah une découverte, comme quoi, c'est fou les a-priori qu'on peut avoir.

Gus

Gédéon a dit…

Je ne sais pas à qui vous pensez mais dans tous les cas je n'aime ni les chats gentils, ni les chats trash! Alors si un jour vous pensez à moi pour un doudou, trouvez une autre bestiole ou ce chat là finira au fond d'une gouttière!!!!

Gallinacée a dit…

C'est pas que j'aime particulièrement les chats, mais le gamin va devenir serial-killer avec un doudou pareil!

Marie Poule a dit…

Gédéon : je crois bien qu'on pensait à toi. Il faut donc qu'on change de projet, tu es sûre que tu ne veux pas un chat trash ?

Galinette Cendrée a dit…

Marie-Poule, ce chat me terrifie, il ressemble tellement au mien...quoique je sais pas trop ce qu'il a dans le ventre...

Marie Poule a dit…

Mais Galinette, ce message t'était interdit, il ne faut pas se faire du mal...
Pour le ventre... on devrait pouvoir te trouver un traité d'anatomie animale dans une bibliothèque.

Gédéon a dit…

Non merci pas de chat trash!!! Et pourquoi les chats vous font penser tout de suite à moi???

Marie Poule a dit…

Pourquoi les chats nous font penser à Gégéon ? et des chats éventrés en plus ? On se le demande...

Anonyme a dit…

je trouve ca totalement ridicule ! je suis contre toutes les violences faites aux animaux ... avec de tels doudous quel exemple montrez vous a vos bouts de choux ?

Marie Poule a dit…

@ Anonyme : les doudous c'est comme les couleurs... une question de gout (et un vaste sujet).

Moi aussi je suis contre les violences faites aux animaux (même aux animaux-doudous). Avec de tels doudous on peut peut-être monter aux bouts de chou ce qu'il ne faut pas faire aux animaux ?
Et puis les doudous c'est comme les films, il y en a qui ne sont pas recommandés pour les enfants ! Comme dirait k-ramel, il n'y a pas d'âge pour les doudous. Et donc, à chaque âge son doudou.

knit and bitch a dit…

bonjour,

il m semble que quelqu'un qui est pour les violences contre les animaux (si tant est que cela existe) ne s'amuserait pas à faire ça en tricot. Au contraire, c'est plutôt à coonsidérer comme une façon de dédramatiser des choses de la vie de tous les jours, choses involontaires telles que les chats écrasés...Alors peut-on rire de tout ? pour moi oui, et c'est un soulagement.

Sur la question des petits, il semble évident que ce n'est pas un doudou pour les petits, encore moins pour les tous petits, mais au contraire plutôt pour les grands.

Enfin, ce que nous saluons en montrant ce doudou ici c'est aussi la technique de cette tricoteuse, car il faut le reconnaitre : c'est drôlement bien fait. Est-ce que chacune d'entre nous a maintenant un doudou trash? non ! (trop dur à faire...)

pour finir, il ne faut pas hésiter à signer, même pour dire que vous n'aimez pas ce que nous faisons ou montrons, la parole est absolument libre.

bonne soirée et peut-être à bientôt !

Anonyme a dit…

Tous les goûts sont dans la nature c'est vrai mais là franchement je ne voudrai de ce truc chez moi à moins d'avoir des tendances psychopathes. On pourrait peut être auss faire une poupée chiffon éventrée .... Trash non ?

Anonyme a dit…

Ce chat trash est une oeuvre de Patricia Waller, plus d'info sur :

http://www.patriciawaller.com/en/images.html