samedi 14 mars 2009

sac de plage

Finalement, puisque nous approchons du printemps mais que nous n'y sommes pas encore, c'est la bonne période pour se faire plaisir en faisant à la fois des accessoires d'hiver ou des objets en prévision des chaudes journées d'été. (encore une bonne excuse, non ?)

voilà donc un sac de plage.

Je vous explique le principe.

Vous êtes au bord de l'eau. L'eau monte, les enfants mouillés courent partout, vous éclaboussant d'eau (et de sable, ça c'est horrible), votre chien se séche en envoyant valdinguer toute l'eau de ses poils autour de lui (et donc sur vous !). bref, au bord de l'eau, votre sac avec votre goûter, votre livre et vos papiers risque fort d'être la proie de gouttes d'eau. Mais peu vous chaud, car l'extérieur de votre sac est en toile cirée, donc imperméable à l'eau (ce n'est pas une raison pour aller nager avec...). Votre sandwich au tofu, votre dernier roman hongrois et votre permis ne risquent rien.
Quand finalement, vous avez mangé votre goûter, cessé de croire que vous pouvez lire un livre sur la plage (réverbération du soleil, chaleur, sable...), reconnu qu'au fond vous n'aimez ni l'eau, ni le soleil, vous repartez gentiment en ville vous acheter une glace. Mais alors !!! que faire de votre maillot mouillé et de votre serviette de bain ? retournez votre sac, il est réversible !!! Vous y glissez tout ce qui est mouillé, et ce qui ne doit pas l'être (papiers et livre, je vous rappelle que vous avez mangé votre sandwich), vous le glissez dans la poche extérieure.

ça me donne presque envie d'aller lire un livre sur la plage...

k&B

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

5 commentaires:

Galinette Cendrée a dit…

L'idée est géniale !
Je suis prete à tester ton sac quand tu veux à la plage !

knit & bitch a dit…

J'ai donné celui-ci à ma mère mais j'en prépare un autre, plus grand dans lequel nous pourrons mettre ta serviette et la mienne et filer à la plage.

Anonyme a dit…

oh la la c'est trop intelligent ton sac! tu devrais le vendre , je suis sur que t'aurai plein d'argent avec.
bravo!!!!!moi j'ariverais jamais a avoir ça comme idée, t as trop de chance
K.

knit & bitch a dit…

salut K, ça faisait longtemps. Merci pour ce commentaire très sympa. Les idées ça vient en pratiquant. plus tu feras de couture ou de tricot plus tu auras d'idées...au fait, as-tu ouvert un blog ?

Gallinacée a dit…

Tu devrais créer une marque de sacs k&b!
Tu pourrais aussi utiliser des "poches" isotherme.