dimanche 1 mars 2009

Un samedi bien rempli

J'y suis allée avec un cake salé, du stmorethon, ma machine, du tissu et plein plein plein de questions pour Amélie.
-mon patron en kit j'en fais quoi ?
-tu aurais du papier pour le décalcage ?
-mon patron décalqué, j'en fait quoi ?
-je l'accroche comment sur mon tissu ?
-et dans quel sens le tissu ?
-c'est quoi déjà le droit-fil ?
....
je vous épargne le reste qui passe par "une doublure ? mince alors mais je n'ai pas de tissu pour" et finit par "Merci Amélie !!!!". Bref, vous aurez compris ce samedi, c'était atelier et leçon de couture, avec en plus un petit repas sympa, des macarons-meringues, des couronnes de plumes...bref un samedi qu'on ne voit pas passer et qu'on veut bien recommencer...

J'ai donc appris plein de choses et surtout j'ai travaillé avec un patron, chose qui ne m'était jamais arrivée. Je n'avais jamais aussi bien travaillé autant en temps qu'en précision. Certes, ce n'était rien à côté d'Isabelle qui nous a impressionné avec ses équerres et autres trucs-perroquets.



J'ai continué en rentrant chez moi et il ne me reste plus que quelques détails (des boutons par exemple) avant de pouvoir vous montrer ma cape ! Ce sera pour bientôt.

k&b

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

1 commentaires:

amelie a dit…

waou ! mais elle a bien avancé cette cape... Et les boutons sont une bien jolie trouvaille.
C'était fort agréable cet atelier à trois. On recommence bien vite j'espère. Et la prochaine fois je demande à Isabelle d'amener son perroquet et toi tes aiguilles à tricot ;o)