jeudi 19 mars 2009

Shalom suite mais pas fin

J'avoue tout, j'ai un peu abandonné mes aiguilles à tricoter pour mes aiguilles à coudre. Je m'y suis un peu remise cette semaine, et donc mon shalom avance à tous petits rangs. La preuve :
Les heureuses tricoteuses de shalom auront remarqué peut-être des variations par rapport au modèle original. J'ai joué un peu l'indépendante et j'ai fait du point de riz, là où il devait y avoir des cotes. comment ça, je n'ai pas fait exprès ? comment ça, je me serais lamentablement trompée ? bon, ok, c'est une erreur, mais j'aime bien comme ça, parce que j'adore le point de riz. et comme ça j'aurais un shalom unique !


bon, j'y retourne.


K&B

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

5 commentaires:

Marie Poule a dit…

Il y a quelque chose que je ne comprends pas : l'intérêt de ce modèle était l'absence de coutures (j'avais bien enregistré cette information car cela m'intéresse de tricoter sans coudre)... alors, soit je ne voie pas très bien à quelle partie du pull correspond ce qu'on voit sur la photo, soit il y aura quand même de coutures à faire ?

knit & bitch a dit…

en fait on commence par le col, ensuite, au niveau des aisselles, on rabat des mailles puis on en recrée pour ...bon c'est trop compliqué à expliquer. Je t'amène ça bientôt pour te montrer.

Marie Poule a dit…

Mais du coup, il y a des coutures ou il n'y a pas de coutures ?

knit & bitch a dit…

pas de couture du tout, c'est génial. en plus c'est simple à faire. Je suis sûre que tu vas aimer ce modèle. En plus c'est un gilet parfait pour le printemps et qui se tricote comme tu aimes : sans prise de tête.

Marie Poule a dit…

Mais, et pourquoi les aiguilles rondes puisque ce n'est pas rond, fermé... ça pourrait aussi bien se faire avec des aiguilles normales non?