samedi 7 mars 2009

petite trousse verte


Il suffisait de demander...voilà une petite trousse verte, assez grande pour y mettre des stylos, mais pas trop grande pour rentrer dans la poche avant du sac à dos de Marie-Poule.

La technique, la même que pour ces petites boites-là. donc hyper simple, rapide et un résultat garanti. Bon, si on la regarde de prêt, elle est un peu aérodynamique, elle penche vers l'avant en fait. Pourquoi ? eh bien, je pense avoir voulu la faire tellement basse que je l'ai un peu taillée en biais.

Et au fait, elle n'est même pas cousue dans une chute, j'ai découpé une toile cirée exprès. Est-ce que cette petite trousse pourrait faire oublier un peu le système solaire que personne, sinon son destinataire, n'a jamais vu ? (en aparté : montrons nous vaguement intéressée). Non ? bon, ok, le système solaire prochainement en photo...

k&b

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

3 commentaires:

Marie Poule a dit…

Même pas besoin de l'onglet commandes ! C'est parfait.
Une superbe trousse verte (avec une fermeture jaune, assortie aux rayures du tissu!!) pour pouvoir mettre mes petits crayons.
Ce fut une superbe surprise !! Merci encore (je sens qu'il va falloir que je fasse du lemon machin).

knit & bitch a dit…

contente qu'elle te plaise. Pour le lemon truc, ne me tente pas...

Marie Poule a dit…

C'est juste corruption de fonctionnaire...