samedi 18 avril 2009

shalom 2 : fini !

Cette fois-ci, je le voulais plus petit. Et finalement, je l'ai même fait plus court.

J'ai fait quelques modifications : manches bien plus petites, moins de mailles montées pour le dessous des manches, et bien sûr 15 cemtimètres de moins en longueur. Je n'ai pas fait non plus les augmentations préconisées après le cintrage.

c'est super agréable à porter, je suis ravie d'avoir refait ce modèle.

Bon maintenant, je vais essayer de changer un peu. Mais j'avoue que je ne sais pas trop quoi tricoter. Des idées ?

K&B

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

3 commentaires:

KnitSpirit a dit…

Sympa ce mini Shalom ! ^^
Tu veux pas te mettre aux chaussettes maintenant ?

Raphaëlle Bats a dit…

Merci Knitspirit. Tu ne crois pas si bien dire, j'ai justement bien envie de faire des chaussettes, mais je n'en ai jamais fait, alors je repousse le moment. En plus, je n'ai pas de livres, faudrait que j'en gagne un...

Marie Poule a dit…

Et un autre veste sans coutures ?
Il y en a plusieurs là (vers le milieu de la page, entrée du jeudi 11 décembre 2008):
:http://tinatricote.canalblog.com/