dimanche 26 avril 2009

Merci K&B !

Impressionnée par les réalisations de Knit & Bitch, je lui ai demandé de bien vouloir m'initier au plaisir de la couture, ce qu'elle a gentiment acceptée, étant toujours prête à partager son savoir-faire.
Nous avons jeté notre dévolu sur le "peignoir jolies jambes", que K&B nous avait déjà montré, rapide et assez simple de réalisation.

Bilan :
Les difficultés : réussir à couper droit et à coudre droit (difficulté accrue si l'on est fatiguée...) et les petits piqures d'épingles aux bouts des doigts...ouille!
Les plaisirs : une très bonne journée à apprendre plein de choses en compagnie de K&B et la satisfaction d'un travail fini rapidement.
Et en plus, j'ai gagné une jolie fleur en crochet de K&B !!!





Encore merci Knit&bitch !!!

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

9 commentaires:

Marie Poule a dit…

La classe !! Et les jolies jambes ? elles sont où ??

Galinette Cendrée a dit…

"jolies jambes" c'est juste le nom donné au modèle dans le bouquin...pour ma part j'ai opté pour le modèle long...héhé va savoir pourquoi... et puis j'ai longuement hésité, mais je me suis dit que poser rasoir à la main, ça ferait mauvais genre...

Gallinacée a dit…

Bravo, bravo!
Pour coudre droit la première fois, je crois que ça dépend aussi un peu de la puissance de la machine qui entraîne plus ou moins bien le tissu.
Après, c'est l'habitude... quel est ton prochain modèle?

Marie Poule a dit…

Plutôt que le rasoir tu aurais pu prendre la trousse complète... il y aurait eu une belle mise en scène !

Gédéon a dit…

Ouaou impressionnant! Mais je préfèrerais le voir porté en vrai!

Galinette Cendrée a dit…

Merci c'est gentil les poules...
Le cours suivant devrait être un débardeur, et pour ce qui est de le porter, le peignoir est vachement moins seyant qu'une robe ! mais je ferai peut être un effort pour la prochaine soirée poule !

Marie Poule a dit…

Il a été question dans un des messages des "vendredis chics" où l'on devrait arriver à voir K&B porter ses robes... tu pourras profiter pour porter le peignoir sexy !

Marie Poule a dit…

Gédéon : c'est ça le problème d'un blog, on ne voie que du virtuel ! Je suis bien d'accord avec toi...

Raphaëlle Bats a dit…

c'est parfait ! j'aime beaucoup comment tu as relié la fleur au bouton, c'est très joli. Et tu peux être fière de toi !