mardi 14 avril 2009

Le summum du crochet

Après ça Marie-Poule, tu ne pourras plus trouver ringards les modèles de ton post précédent...

Vous connaissez au moins hein?

Dans ma petite enfance, il y en avait un de posé du la plage arrière de la voiture, il ressemblait à celui-ci mais en marron...

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

7 commentaires:

chatonne a dit…

Oh le couvre papier de toilette, on en avait un à la maison c'était une robe de barbie... Que de souvenirs!

Marie Poule a dit…

Gallinacée, la mienne était une proposition honnête et plus qu'honnête !!
Non seulement j'aime bien ces modèles mais j'ai très envie de m'acheter le livre pour crocheter quelques-uns de ces modèles et les porter dans la vrai vie, comme dirait l'autre (et peut-être même avec les couettes).

Alors, tu es prête à mettre ce couvre papier toilette chez toi ? D'ailleurs j'apprécie quand même le choix du vert, dommage que le modèle ne me séduise pas trop car cela irait très bien dans mon wc.

Et autant je voie bien à quoi cela peut servir dans un WC... je voie moins qu'est-ce qu'un outil de ce genre faisait dans votre voiture ? C'était aussi pour cacher le papier wc et en avoir toujours de prêt pour les arrêts pipi au bord de la route ? N'empêche, si c'était ça, ce n'est pas beau mais ce n'est pas bête. Sinon on cherche toujours désespérément un bout de mouchoir en papier...

Marie Poule a dit…

N'empêche que, en le regardant mieux... finalement le modèle vert ne serait pas si mal que ça comme chapeau pour une journée printanière !!

Gallinacée a dit…

@chatonne : un peu bouboule la barbie alors...
@MP : eh oui c'était pour les arrêts pipi! (tu verras toi quand tu auras deux gamins à l'arrière de ton 4x4...)
c'est toi qui a d'abord utilisé le mot ringard pour tes modèles, moi ils me plaisent bien, je crois que j'arriverai même à porter le gilet si tu me l'envoie!

knit & bitch a dit…

alors là je n'avais jamais vu ça ! c'est fou ce qu'on peut faire pour le plaisir de tricoter !

bonjour Chatonne, heureuse de ta visite.

Marie Poule a dit…

C'était vraiment pour les arrêts pipi ?! J'adore ! Et effectivement, quand j'aurais toute une marmaille dans mon 4x4 je crochèterais ce modèle (le vert bien entendu) pour avoir toujours du papier wc à portée de main.

Marie Poule a dit…

Et Gallinacée, je crois que je serais même prête à te crocheter le modèle, ça m'a l'air très simple... il faut juste que j'arrive à trouver le livre avec les modèles.