jeudi 23 avril 2009

Mais c'est quoi ce nouveau chantier ?


Avez-vous vu l'état de mon chantier actuel ? J'ai l'impression de revenir à mes premières années de faculté, toujours la calculette à la main à faire des calculs, des calculs et encore des calculs.

Mais qu'est-ce qu'elle fabrique donc Marie Poule en ce moment ? Mais c'est évident, non ? : je tricote le fameux shalom ! Cela ne se voit pas ?



Marie Poule

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

6 commentaires:

Raphaëlle Bats a dit…

ô ma pauvre ! tu t'en sors dans tes calculs ? Il y a une histoire très sympa dans le concours de knitspirit sur le calcul et le tricot. Tu vas peut-être te reconnaitre.

Marie Poule a dit…

Je ne sais pas si je m'en sort. Je te dirais cela à la fin quand je verrais le résultat... pour l'instant ça à l'air d'aller, ça m'occupe et me rappelle ma jeunesse, donc ça va.

Galinette Cendrée a dit…

Pffffiou, je suis vraiment pas bonne en math, du coup ça me parait compliqué ce shalom...

Marie Poule a dit…

Mais non, c'est juste compliqué parce ue je n'ai pas choisi la bonne laine, les bonnes aiguilles, la bonne taille...

amelie / my daruma a dit…

ben mince alors, c'est si compliqué que ça le tricot. Bon ben au moins maintenant je sais pourquoi j'ai jamais fais le pas parce qu'en calcul on peut pas dire que je brille ;o)
Je retourne donc à ma mac sans regret - sauf quand je vois le résultat de toutes ces mailles évidemment!

Marie Poule a dit…

Mais non Amélie, ce n'est pas compliqué du tout. C'est moi qui a voulu vaire compliqué et en plus comme je suis de la vieille école je fais tous ces calculs à la main. Mais K&B a même un logiciel magique pour le tricot qui m'éviterait de tricoter la calculette à la main... assez magique (je vais tester ça voir si c'est aussi magique qu'il parait).