mercredi 15 avril 2009

Les trésors d'Amélie

Hier, dans ma boite aux lettres, j'avais un cadeau ! un cadeau d'une autre bloggeuse, Amélie et ses jolis trésors.

Que c'est génial d'ouvrir le paquet en se disant "mais qu'est ce que ça va être ?", puis de tomber sur une jolie carte postale (faite à partir d'un collage-couture vu déjà sur son blog) qui parle de bidouilles.


Et pour une bidouille, j'aimerais bien bidouiller comme ça. De la haute bidouille, Madame Amélie.



Du joli tissu à pois, du tissu rose (skai ?), du tulle, du ruban et zou, un petit sac-pochette. C'est à la fois plein de vie et très chic !




Je n'ai qu'un mot à dire : MERCI ! c'est vraiment très sympa de m'avoir envoyé ce cadeau, et il me plait beaucoup.
Tiens, j'ai bien envie de lui faire une petite bidouille moi aussi, même si je n'ai pas la même maitrise de la machine.

bon, Amélie, je te prépare un petit quelque chose que tu recevras bientôt. et encore merci beaucoup !

K&B

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

0 commentaires: