lundi 13 avril 2009

Troc avec Marion

Il y a quelques temps, Marion a vu sur ce blog une ceinture-collier. Elle en voulait une aussi. Comme celle-ci n'avait jamais ni été portée, ni mise...je me suis dit que j'allais partir de cette base pour lui en faire une plus jolie. J'avais en fait prévue d'y ajouter des fleurs. Mais voilà, les fleurs en tissu ne me semblaient pas très jolies sur le collier en tricot, et les fleurs en tricot, alors là, je ne sais pas comment faire.

Heureusement, Marie-Poule est passée par là avec sa leçon de crochet. Et hop, ce we, j'ai pu faire les petites fleurs qui manquaient au cadeau de Marion. Finalement, ce sera donc un collier-ceinture-bandeau à cheveux (sur le modèle de ceux d'Eolune que je trouvais trop beaux). Trois utilisations possibles d'une même réalisation.
Voilà Marion, j'espère que ça te plaira.

et vous, vous en pensez quoi ?

k&B

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

6 commentaires:

Galinette Cendrée a dit…

Je trouve ça vraiment très joli!!!!
j'en veux une aussi...allez stp...pour tenir mes cheveux quand je cours avec toi!

Marie Poule a dit…

Vraiment mignon !! Elle a de la chance Marion !

Qu'est-ce que tu as mis au centre ? Des boutons ??

Bon, au moins je n'ai pas l'impression d'avoir perdu mon temps avec l'atelier crochet. ça fait plaisir.

Gallinacée a dit…

J'aime beaucoup.
Mais par contre, je ne me vois pas me le mettre sur moi... sans doute encore trop féminin comme ustensile.

Marie Poule a dit…

Trop féminin ? On peut peut-être te trouver des patron au crochet pour remplacer les fleurs ? ;-)

Je te comprends, moi aussi je pense que j'aurais du mal à le mettre même si je le trouve très beau.

Raphaëlle Bats a dit…

ça me fait plaisir qu'il vous plaise. franchement, je trouve qu'il est très sobre ce collier, à peine 4 fleurs dont deux noires...

au centre des fleurs, ce sont des attaches parisiennes rondes, toutes décorées. ça tient parfaitement la laine.

Marie Poule a dit…

J'ai oublié un mot dans mon message précédent : voiture. Et si on trouvait un patron de petites voitures pour remplacer les fleurs ? pour que ça fasse moins fi-fille...

Il est sobre... il n'y a pas besoin de charger plus. C'est peut-être aussi parce que c'est sobre que c'est si mimi.