vendredi 1 mai 2009

1er jour de vacances

C'est parti pour une semaine de vacances. ça tombe bien j'ai plein, plein de choses à faire : une liste très longue de projet couture, un trendy chale pour le 13 mai, une intervention dans une journée d'étude à préparer, des livres à dévorer et quelques heures de sommeil à rattraper.

donc premier jour et déjà quelques travaux de couture :
1) trouver un moyen de cacher le haut et le bas de la fermeture éclair sur ma dernière robe. J'ai donc ajouté deux petites fleurs crochetées. J'aime bien ce que ça donne. J'aimerais bien ajouter quelque chose en bas de la robe, je l'a trouve trop unie. J'hésite encore : fleurs, têtes de mort, étoiles...Je vous tiens au courant.



2) faire un peignoir "jolies jambes" pour ma sister Cal. Elle le voulait en bleu, mais je n'en avais plus assez et il n'y en avait plus au magasin. Mais il me restait un peu de vert. Alors, je me suis dit : "pourquoi ne pas corser un peu le travail (qui je le rappelle est hyper simple) en le faisant bicolore". alors voilà ce que ça donne. Une petite précision, il n'est pas fini : il manque l'élastique et les petites déco. Je pense que je vais l'accrocher comme celui de Galinette avec une fleur crochetée et un bouton. Cal, est-ce que les couleurs te plaisent ?

3) j'ai fini la ceinture de jardinage. Mais je vais lui consacrer un message, alors je garde ça pour demain.

à suivre

k&B

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

3 commentaires:

Marie Poule a dit…

Rien que ça ?! Tu commences fort les vacances...

Raphaëlle Bats a dit…

oui, mais ça s'est bien calmé depuis. Faut dire qu'avec mon pied "blessé", j'ai du mal avec la pédale de la machine à coudre. Je vais être obligée de bosser Gryphe !

Marie Poule a dit…

Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire de pied blessé ??