lundi 18 mai 2009

Robe tablier

Deuxième réalisation du livre "couture avec Charlotte", voilà la robe tablier. La première réalisation était la jupe portefeuille, dont je vous rabat les oreilles depuis une semaine.

J'ai fait quelques modifications, certaines volontaires, d'autres moins.

première modification : je n'ai pas mis le lien devant, j'ai accroché avec des boutons, comme pour la fameuse jupe portefeuille. Je la voulais très droite, et pour cela le lien devant ne rendait pas comme je voulais. J'ai quand même fait un lien pour le cou, toujours dans le même voile de coton de l'étoffe des héros.

deuxième modification : J'ai ajouté de la dentelle noire (achetée sur le marché de la croix-rousse pour rien du tout) en haut et en bas. J'adore !

troisième modification, en fait ce fut la première, je n'avais pas assez de tissu noir (toujours le même coton de chez Toto). Pas de souci, j'ai simplement réduit le devant. ça lui donne un air moins évasé, et en fait j'en suis très contente.

Voilà, bien entendu, il me faudra porter un t-shirt ou un débardeur, mais je l'aime beaucoup.

Est-ce qu'elle vous plait ?

k&B

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

5 commentaires:

Marie Poule a dit…

Sexy la petite robe ! Mais c'est quand qu'on voit toutes ces créations sur toi en cher et en os ??

Raphaëlle Bats a dit…

c'est toi qui n'est jamais là, mais je mets mes créations, vraiment !
bon, celle-ci je ne l'ai pas encore mise, mais promis, j'attendrai de te voir pour la mettre.

Gédéon a dit…

Moi aussi j'en ai marre de ne voir tes créations qu'en photo sur ton mannequin vert! Tu attends des occasions spéciales???

Marie Poule a dit…

A priori on est au moins deux à ne jamais être là quand tu mets tes créations. Mais c'est que nous ne sommes pas portugaises, c'est pour ça qu'on ne voit que dès photos.

Gédéon a dit…

Ou alors c'est un privilège de A+!