lundi 25 mai 2009

y a quelqu'un ?

Mais si, je suis là, ou plutôt je suis de retour après une semaine à Lisbonne, où je me suis obligée à ne pas consulter mails, netvibes, blogs...des vacances d'ordinateur.

Et maintenant revenue, je n'ai pas grand chose à vous montrer :
  • d'abord parce que mon trendy chale n'avance pas beaucoup, faut dire qu'avec cette chaleur tricoter de l'alpaga n'est pas des plus agréable;
  • ensuite parce que je n'ai pas de modèles en cours, mais plutôt plein de livres prêtés par Amélie et dont je dois faire les patrons, choisir le bon tissu...
  • et enfin parce que vendredije participe à un colloque et que je n'ai pas fini de préparer (commencer) mon intervention
Donc, à moins que je recoive les photos de mes envoyées spéciales en pyjama ou que je vous révèle ce que j'ai appris sur K de Molinchart, je ne vous donnerai pas de nouvelles avant samedi.

Maintenant que j'ai, j'espère, suscité un peu de suspens, hop je me ré-éclipse pour rejoindre mon pote Sébastien Gryphe.
à bientôt

K&B

PS, en revanche, je vais répondre dès maintenant aux commentaires qui sont arrivés pendant mon absence, merci pour votre patience.

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

0 commentaires: