samedi 2 mai 2009

De très belles aiguilles à tricoter


Je viens de découvrir ces aiguilles en bois, peintes à la main (par des artisans russes, parait-il). Elles sont trop belles!! Rien que pour le plaisir des yeux j'aimerais bien avoir un pot rempli de plein, plein, plein d'aiguilles différentes. Elles sont un peu plus chères que la normale, mais pas tant que ça finalement, et qu'est-ce qu'elles sont plus jolies que celles en plastique ou en métal...


Marie Poule

P.S. : K&B ça m'a fait un peu penser à ton pot de fleurs version métallique et post-moderne, mais en bois et en plus coloré. Finalement, ces tiges métalliques, elles pourraient aussi servir comme aiguilles à tricoter... (d'accord, ça ferait qu'une seule grosseur, mais c'est déjà ça).

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

6 commentaires:

Gallinacée a dit…

Ca donne presque envie de tricoter...
Enfin non, ou alors plutôt se laisser pousser les cheveux pour les utiliser dans un chignon.

Marie Poule a dit…

Pas mal l'idée du chignon. Je m'imagine bien dans le métro avec mon chignon et les belles aiguilles à tricoter... un moyen assuré de ne pas être serrée comme une sardine aux heures de pointe. Et ceux qui s'approcheraient trop ce serait à ses risques et périls sous peine d'être éborgnées. On pourrait après faire un film : Marie Poule, l'éborgneuse du métro.

Raphaëlle Bats a dit…

c'est vraiment joli. D'ailleurs j'aimerais bien en avoir.

pour mes aiguilles en acier, le gros problème, en dehors du pods, c'esr quand même qu'elles n'ont pas de pointe. Pour passer dans les mailles, ce n'est pas vraiment pratique !

Marie Poule a dit…

Mais si, mais si, elles sont parfaitement pointues. Tu m'as fait hésiter mais je viens de vérifier... regarde bien dans ton pot. Par contre, je te l'accorde, ce n'est pas très léger (mais ça peut être l'occasion de faire un peu de musculation en tricotant).

cathy a dit…

elles sont magnifiques,où peut on les trouver?elles feront un cadeau parfait pour Noel;merci

Marie Poule a dit…

On les avait trouvé là : http://www.laine-et-tricot.com/p-172-aiguilles-bouleau-peace-fleece.aspx