samedi 16 mai 2009

Petit haut façon Violette

Pour aller avec ma jupe portefeuille réalisée la semaine dernière, je voulais un haut assez simple et en même temps différent de mes débardeurs noirs petits bâteaux, quelque chose de très léger pour aller me balader dans le sud de l'Europe et en même temps je ne voulais pas être trop dans le style "plage".

J'ai donc ressorti le voile de coton gris que j'adore (étoffe des héros) et le coton noir que j'utilise partout (Toto) et je me suis donc lancée dans la K façon Violette (Merci Violette pour cette belle interprétation). C'est évidemment très très très transparent, mais sur un débardeur ou un shirt (c'est le cas sur la photo), c'est tout à fait décent...enfin , j'espère.

J'aime beaucoup l'ensemble, même si le haut est un peu large. Je n'ai pas trop l'habitude des fringues larges, mais je sens que je peux m'y habituer...alors, vous en pensez-quoi de ma nouvelle tenue ?
Pour ne rien vous cacher, je vais donc sortir de chez moi aujourd'hui entièrement habillée par K&B, et j'ai un peu le stress que toutes mes coutures s'échappent, et de me retrouver à moitié (complètement !) nue à la gare. Je vous raconterai si j'ai subi une grande humiliation à mon retour de congés...

k&b

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

7 commentaires:

amelie / my daruma a dit…

Nue à lisbonne, ce serait dommage ;o)
Very cute, anyways..
Have fun!

phisso a dit…

il n'y a aucune raison de te retrouver nue!!trés bel ensemble en tout cas!!

violette a dit…

Moi j'aime ta tenue et non je ne pense pas que ça puisse se découdre comme ça! Si tu le trouve large tu devrais le réduire un peu sur les côtés! Et juste en passant mon tuto ne vient pas du livre que tu cites, je n'ai jamais vu ce livre et d'ailleurs c'est un livre pour enfants ;)!

K-ramel a dit…

OUHAOU !!!!!!! Bravo !!!
Alors? toute nue ou pas toute nue?

knit and bitch a dit…

Merci à vous toutes ! alors finalement pas nue, ni à la gare, ni dans les rues de Lisbonne, et ni avec cet ensemble, ni avec ma petite robe noire. bref, j'ai passé le test de la fille qui fait ses fringues et qui peut les mettre. Ouf, je peux continuer à coudre.

message spécial pour Violette : alors là désolée, je n'avais rien compris. J'en conclus que c'est entièrement ton patron, alors chapeau, parce que je l'aime beaucoup ce modèle !

message spécial Phisso : bienvenue sur ce blog

à toutes : merci encore !

Gédéon a dit…

Parce qu'il fallait aller à Lisbonne pour te voir porter tes tenues? Ils ont quoi de spécial à Lisbonne???

Marie Poule a dit…

Ben oui, moi aussi je me demande ce qu'ils ont à Lisbonne de mieux que nous !