mercredi 6 mai 2009

Tricote-moi des tongs !

Des tongs !! Voilà la dernière commande que K-ramel a fait à K&B. Cela m'a bien fait rire. Et je n'ai pas pu m'empêcher d'aller tout de suite sur internet pour voir si ça existait. C'est cela la magie d'internet (mais aussi ce qui est énervant) : on y trouve absolument tout.

Il y a évidement les tongs au tricot. Par exemple sur le site de Lion Brand (où l'on trouve toutes sortes de modèles gratuits au tricot et au crochet) on nous propose un patron pour customiser des tongs au tricot. Le résultat : la photo de droite...

Le summum du summum c'est un livre japonais (encore un !), trouvé sur ce site, proposant une trentaine de modèles de tongs et de sandales à réaliser au crochet ou en tressage manuel. Je pense que K-ramel devrait pouvoir trouver son bonheur dans tout ça.

Et si jamais elle ne le trouve pas, il reste quand même la solution tongs classiques plus chaussettes adaptées (un patron au format pdf est disponible sur le site "Aiguilles magiques").

On n'attend plus qu'à voir K-ramel pouvoir porter des tongs sous ses jupettes !!


Marie Poule

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

4 commentaires:

K-ramel a dit…

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!!!!
Je passe IMMEDIATEMENT commande !!!!

Galinette Cendrée a dit…

ça doit pas être bien pratique ça dans le sable...

knit and bitch a dit…

j'ai prévu de me lancer dans les chaussetes dès que j'ai fini mon trendy chale. Du coup, pourquoi pas des chaussettes spéciales tongs !?!

Gallinacée a dit…

Il vaut mieux peut-être utiliser du coton que de la laine...
Pour les chaussettes, si vous préférez coudre, moi j'en ai en tissu (extensible), c'est pas mal non plus.