lundi 4 mai 2009

Pour la reine du tirage au sort

J'ai trouvé ce jeu sur le blog Coton et Champignons. On peut gagner ce joli sac d'inspiration Amy Butler (le résultat sera connu le 24 mai).

Aviez-vous remarqué que ce dernier temps dès qu'il y a un tirage au sort sur un blog c'est K&B qui gagne ? J'ai tenté la chance de sa part, j'espère que ça marchera aussi !! Et si ça marche ça sera pour elle, elle l'aura bien mérité... et de toute façon je ne suis pas très sac à main (même si je le trouve très joli).


Marie Poule

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

2 commentaires:

Gallinacée a dit…

"ce joli sac d'inspiration Amy Butler"
Serais-tu en train de devenir une fashion victim à citer des marques comme ça?

Marie Poule a dit…

Je te rassure, je n'y connais rien du tout aux marques, je me suis contenté de recopier ce qui était écrit sur ce blog.