jeudi 17 septembre 2009

Des aiguilles à crocheter bien rangées

Comme je vous le disais , en ce moment le tricot chez moi c'est plus du virtuel que du réel. Par contre je passe un peu de temps à crocheter. Et du coup, j'apprécie énormément que mes aiguilles à crocheter soient bien rangées.

Ma mère m'a fabriqué une pochette pour que je range tous mes crochets. C'est à peu près le même modèle que la pochette pour les aiguilles à tricoter mais en plus petit et avec un rabat qui permet de fermer la pochette. Un modèle simple et bien pratique avec quatre compartiments à l'intérieur qui m'ont permis de ranger les aiguilles par grosseur.

Comme pour les aiguilles à tricoter la pochette m'a été livrée avec quelques aiguilles supplémentaires. Sauf que cette fois-ci, à part une ou deux, ce sont toutes des aiguilles neuves. Peu d'héritage pour le crochet, mes ancêtres auraient passé moins des heures à crocheter qu'à tricoter.

Marie Poule

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

3 commentaires:

knit and bitch a dit…

et tu nous montres quand ce que tu fais avec tes crochets ?

Gédéon a dit…

Quand ce sera tout défait???

Marie Poule a dit…

Pour l'instant ce ne sont que de tests... malheureusement je n'arrive pas à trouver la laine qui va avec ce que je vais faire.
Alors, oui, je vous montrerais peut-être quand j'aurais tout défait ;-)