mardi 15 septembre 2009

Ceinture Obi

J'avais promis, il y a bien longtemps, une ceinture obi à ma copine Caro. C'était son anniversaire cet été et je me suis enfin décidée à la faire. Pour ce qui est du modèle, je me suis appuyée sur une ceinture obi achetée dans un magasin il y a 5 ans. J'ai diminué la largeur par rapport aux ceintures que j'ai pu faire précédemment, et c'est bien mieux. Je peux vous donner les mesures, si ça vous intéresse.


Pour le matèriel, j'ai utilisé des chutes de tissu noir (Mondial Tissu) de mon premier sarouel. J'ai utilisé aussi ce qu'il reste de mon tissu rouge de Chine et pour finir du ruban de 3 cm de large.

Voilà, je vais la donner à Caro cette semaine, j'espère que ça lui plaira.

allez, je retourne à mes vacances de bord de mer.

à plus

K&b

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

0 commentaires: