mardi 1 septembre 2009

ENFIN !!!!!

J'ai enfin terminé mon trendy châle. C'était long, long, long, et ce d'autant plus que je lis partout : "c''est rapide comme tout", "hop fini en une semaine"...Bref, à vous dégoutter du tricot.


Il est sensé faire 65 cm de haut et c'est ce qu'il fait et 150 cm de large et là par contre, je n'atteins que 100cm. Estimant que c'était déjà pas mal, j'ai décidé de mettre un terme à mes souffrances. après tout je tricote pour le plaisir, alors faudrait pas pousser.


Pour rallonger cependant les pointes, j'ai ajouté de jolies perles, un peu comme des cages vides. Je ne sais plus où j'avais vu quelqu'un ajouter des perles aussi à son trendy châle, mais ça m'avait plu et j'ai copié l'idée.


ça se porte plutôt comme un chèche, avec la pointe de l'angle droit (oui, oui, j'ai fait le théorème de Pythagore pour mesurer mon hypoténuse, je ne rigole absolument pas. Décidément, le tricot nécessite de grandes compétences ou une bonne mémoire de son programme de 4ème) devant. Je n'ai pas de super photo, d'une part parce que j'ai essayé de la prendre toute seule, d'autre part parce qu'il fait encore un peu chaud pour me balader longtemps avec.

maintenant je vais pouvoir me lancer de nouveaux projets, peut-être bien un boléro et des chaussettes.

K&B

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

3 commentaires:

Lau a dit…

Oh tiens un bolero??
Superbe ton châle! Bravo!! Tu en as vu le bout finalement! :)

knit and bitch a dit…

et oui, un boléro ! je ferais peut-être le modèle n°2 avec une laine moins épaisse que le n°1. Je me tate encore.

Lau a dit…

Justement je vais tester le modèle n°2 bientot! la laine est toute douce!