jeudi 19 février 2009

Donne-moi un doudou, deux doudous...

Un jour, dans un café aux couleurs roses pour filles, une mission a été confié à K&B : m'apprendre le tricot...Etant une adepte de l'école buissonnière, K&B a du faire preuve de persévérance et de persuasion pour m'encourager à jouer des aiguilles. K&B a avancé un certains nombres d'arguments démontrant les bienfaits du tricot, allant même jusqu'à me raconter la sombre histoire d'un livre policier d'une dame qui utilise le tricot pour canaliser son énergie et ses pulsions meurtrières jusqu'au jour où son compagnon agacé par le bruit "tric-tric" des aiguilles lui demande d'arrêter...et là...je vous laisse deviner la suite...

Voici donc la (seule) création (terminée) que j'ai réalisée avec K&B à l'occasion d'une arrivée massive de poussins! K&B est force jaune et moi force bleue.
En tout cas, c'était sympa à tricoter, merci maître K&B, ces doudous me rappellent les "nin-nin" de notre enfance, tout en simplicité et assez faciles à tricoter en phase d'apprentissage.


Mais quand même ce sont surtout les jolies créations de K&B qui me montrent les bienfaits du tricot et de la couture!!!
...alors vivement l'onglet commande !!!!
GC padawan

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

6 commentaires:

knit & bitch a dit…

GC padawan j'ai vu que la force était avec toi ! tu ne dois pas partir du côté sombre, vite GC, reprends tes aiguilles et ton fil bleu et fais nous un truc !

Galinette Cendrée a dit…

Sachez maître que j'ai repris les aiguilles hier : un de mes amis m'a affirmé qu'il savait tricoter, surprise et amusée, j'ai voulu vérifier ces dires en le mettant à l'épreuve, et dès que mes mains se sont refermées sur les aiguilles, je n'ai pu m'empêcher de retomber dans la frénésie incessante de la douce musique du "tric tric", alors j'ai continué mon tour de cou en poils de moumouth blanc...plus je l'avance, plus je me dis que ça va ressembler à une jolie minerve...mais au moins elle sera toute douce!

K-ramel a dit…

Hihihihi vous êtes trop drôles les tricoteuses Jedi ! Je vous écrit d'un préfabriqué surchauffé pour modifier un peu les stats ;)

Marie Poule a dit…

Alors cette minerve poilue, elle est finie ??

Galinette Cendrée a dit…

Elle avance petit à petit mais elle est pas encore terminée, dernière ligne droite de révision oblige, je l'avance quand j'ai envie de faire une pause
mais la semaine prochaine, je me remets à tout : bijou, tableau, photo, minerve, et épilation :)

Marie Poule a dit…

Tout ça !!

Bon, tiens-nous au courant de l'avancée des chantiers...