lundi 12 janvier 2009

sac de piscine

Toujours désireuse de progresser (après tout nous ne sommes que le 12 janvier, il n'aurai pas été bien sérieux d'abandonner mes résolutions au bout de 12 jours), j'ai testé en suivant les instructions la doublure avec couture invisible.

En même temps, j'avais dans l'idée d'utiliser ma toile cirée comme doublure , pour avoir un sac de piscine qui ne craint pas le contact prolongé avec mon maillot mouillé.

Voilà donc le résultat :

Vous remarquerez devant une petit poche spécialement conçue pour y mettre mes tickets de piscine. Alors ? Rdv samedi prochain à la piscine ?

K&B

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

2 commentaires:

Marie Poule a dit…

Très beau ce sac piscine, "style Mary Poppins"...
Car on a beau m'expliquer j'ai du mal à comprendre comment on peut mettre tous les affaires pour la piscine dans un si petit sacs. Peut-être que si j'arrivais à tout mettre dans si peu de place j'irais plus souvent à la piscine ? Et pour tant je ne suis pas du genre à prendre peignoir, flotteurs, masque, tuba, palmes, crème antirides, masque contour yeux, rouge à lèvres, maquillage, brosse à cheveux, sèche-cheveux, lime à ongles, laque, gel effet mouillé et autres bricoles pour aller à la piscine !
Il va quand même falloir nous expliquer le mystère du sac à piscine...

knit & bitch a dit…

pour la piscine, je n'ai besoin de rien d'autre qu'une serviette, un maillot et un gel douche. basta. ça ne prend pas tant de place que ça !

bon, ok ma serviette n'est pas très épaisse, mais comme je me sèche sous le sèche-cheveux, je n'ai pas besoin qu'elle soit plus épaisse.

et sinon, rien à voir mais j'ai oublié de dire qu'il est réversible mon sac.