lundi 12 janvier 2009

bonnet et côtes 2/2


Ce week-end, la dépression déferlant sur nos contrées, suscitant un froid glacial et n'améliorant pas la qualité de l'air, ( et aussi c'est vrai ! le super gâteau au chocolat que j'ai eu la bonne idée de faire), je me suis vue contrainte de ne pas sortir de chez moi (ou si peu que mes doigts de pieds gelés s'en souviennent). Bref, que faire ?

tricoter bien sûr....tout en regardant beaucoup, beaucoup trop d'épisodes de the wire (j'en ai rêvé toute la nuit).

Et pour être dans l'air du temps : j'ai fait (fini plutôt), le bonnet commencé mardi dernier. Il est un petit peu juste pour T. Le modèle faisait 74 mailles, mais 4 mailles supplémentaires n'auraient pas été du luxe. Pour parler technique, c'étaient mes premières côtes 2/2. C'est assez agréable à tricoter, mais j'ai eu quelques difficultés à comprendre comment passer des mailles 2/2 à 2/1 puis 1/1. En fait c'est assez simple, mais bon, il faut expérimenter pour comprendre.

voilà pour les activités du week-end

K&B

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

7 commentaires:

Anonyme a dit…

salut, j'aime bien ton bonnet. tu l'as acheté où?

Anonyme a dit…

Vous répondé pas aux posts sur votre blog?

knit & bitch a dit…

si, si désolée, mais en ce moment je n'ai pas eu trop le temps d'aller sur le blog.

Merci pour le bonnet, mais ce n'était pas de la blague, je l'ai vraiment fait de mes petites mains. En vrai, ça se voit un peu...

et au fait, on se connait ?
K&B

Anonyme a dit…

Euh a par si tu viens de Molinchart peut etre qu'on se coné. En fait j'avais vu le meme bonnet que le tien dans un magasin , alors je croyais que tu l'avais acheté la bas, des fois dans les blogs on dit qu'on fait des trucs à la main et en fait non.

knit & bitch a dit…

c'est sûr que les bonnets noirs on en trouve partout !

Mais crois moi si je dis que je fais un truc c'est que je le fais.

Alors voilà on apprend à se connaitre. rencontre n°1 : knitandbitch ne ment pas.

Anonyme a dit…

ou la la je voulais pas te vexé. t'es plus bitch que knit on diré (lol)...c'est juste que le bonnet il se ressemblait beaucoup.

Black a dit…

This is an extremely useful post.Xmas gift- Moncler Jura Women Black Down Coat, do you like it? So warmer !