dimanche 18 janvier 2009

On n'entend plus parler...

... du système solaire !! Nous sommes tellement impatients de voir le résultat...
Pourquoi K&B n'a pas fait une voiture comme on lui avait demandé plutôt que se lancer dans un système solaire ?
Ce qui m'inquiète c'est que tant que le système solaire ne sera pas fini cela l'empêche de progresser correctement dans son chinois (ce n'est pas du chinois ce que je dis, il y a bien un lien entre le système solaire et l'apprentissage plus ou moins rapide du chinois !).
Finalement ça aurait été plus rapide de chercher un modèle de voiture sur le net, comme cette "doudouvoiture" dont le patron est à télécharger gratuitement sur ce site.
Un traumatisme d'enfance tient à très peu de chose. Rappelez-vous de la petite Gallinacée avec ses mailles toutes serrées entre ses petits doigts d'enfant, ou des mauvais souvenirs créés par la réalisation de pompons comme l'on témoigné sur ce blog les sœurs K&B, ou moi même il y a une quinzaine d'années avec mes dernières chaussettes trop larges (déclencheur de l'arrêt du tricot jusqu'à nos jours)... Finalement qui sait si cet enfant (qui attend maintenant le système solaire avec autant d'impatience que nous) ne vas pas garder un traumatisme parce qu'on ne lui a pas tricoté une voiture ? Allez K&B et si tu lui tricotais un doudouvoiture pour l'aider à patienter en attendant l'arrivée du système solaire ?

Marie Poule

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

3 commentaires:

knit & bitch a dit…

mauvaise langue ! je viens de le finir ce système solaire. je n'ai plus qu'à le prendre en photos. vous verrez, vous verrez.

et en même temps j'ai retenté de faire un ponmpom et c'est évident, ce n'est pas pour moi cette chose là.

je vous montre ça bientôt

Marie Poule a dit…

Il est fini??!! Mais c'est super... Il faut vite que tu nous montres ça !

Marie Poule a dit…

Et puis, ce n'est pas de la mauvaise langue... quand même, pas de ça entre nous, tu sais bien ;-)
C'est que j'étais inquiète pour ton chinois et très impatiente de voir le résultat.