jeudi 29 janvier 2009

et encore à nouveau des cols !

Cette fois, une grosse différence, ce sont des cols en tissu et pas en tricot !

J'avais vu ce col chez La dame, qui donne son tutoriel (et ça c'est vraiment très sympa). J'ai gentiment attendu les soldes pour aller chercher de la polaire d'une douceur de doudou (en fait un peu comme les plaids trop doux dans lesquels on s'enveloppe le soir). J'ai suivi le tutoriel, un peu mais pas trop, parce que je ne suis pas très douée. mais bon, j'ai réussi à faire un col qui ne me quitte plus :



J'ai ajouté, côté polaire, quelques petites étoiles : c'est chouchou !




Complètement enthousiasmée par ce col, je suis repartie acheter de la polaire (noire cette fois) et j'en ai fait d'autres. En variant le tissu, on varie les ambiances : tissu gris pour le boulot, des petites fleurs pour les vacances, et enfin un tissu satiné à pois : au choix pour le lit (ça fait un peu pyjama) ou pour les sorties (c'est chic quand même le satin).


En vrai, je les mets tout le temps, peu importe l'occasion, et de toutes façons c'est l'hiver alors je ne sors pas ! Une chose est sûre, ce ne sont pas mes derniers cols doublés.

K&B

Ps : je sais les photos ne sont pas terribles, mais bon ça donne une petite idée...


Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

4 commentaires:

Marie Poule a dit…

C'est dommage pour les photos. Effectivement je confirme, les couleurs ne sont pas très belles. Le col est plus joli en vrai, j'ai presque du mal à la reconnaitre sur la photo. On dirait qu'il est beige fadas, alors que ce col est d'un joli gris!

K-ramel a dit…

L'ONGLET "PASSER SA COMMANDE" !!!!!

Anonyme a dit…

en fait le col c'est genre une écharpé fermé? (K.Molinchart)

knit & bitch a dit…

@K : tout à fait c'est une sorte d'écharpe fermée, mais doublée donc réversible. c'est très simple à faire.

@ K'ramel : j'y pense...