mardi 20 janvier 2009

Des idées pour Marie-Poule...




... express, pas de modèle, pour se détendre!


Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien votre blog mais je comprend pas toujours vos delires...
Moi je fais surtout des naperons, des truc comme ça que ma grand mere ma appri.
Les chaussettes pour les poteau c'est bizare mais bon pourquoi pas.
Karine (de Molinchart, Bitch me coné)

Gallinacée a dit…

C'est pas "des chausettes pour les poteaux", c'est du "street tricot" (ou "tricot urbain" pour Marie-Poule)!

knit & bitch a dit…

Merci d'apprécier notre blog, c'est sympa. et pour ce qui est de faire des napperons ou du street tricot, peut importe tant que tu prends du plaisir à tricoter.

sinon, j'adore ces photos, gallinacée ! ça me donne envie de tout recouvrir ici.

Marie Poule a dit…

Merci Gallinacée de penser à moi, c'est sympa...
J'ai bien rit en regardant ces photos de "tricot urbain". C'est rigolo, mais cela ne m'avance pas beaucoup, je n'ai pas de poteau à réchauffer.
Mais par contre je me demande si cela ne va pas faire son bout de chemin dans la tête de K&B. A midi elle a déjà commence à me parler du concept "tricot signalétique", alors qui sait ?... à suivre en tout cas !!

Anonyme a dit…

oui enfin trico urbain ou pas ca reste comme des guettres de poteau...sinon c'est dur de faire un blog? moi je pensais aussi en faire un, vous conaissé les skyblogs c'est pas mal?mais je sais pas si le trico ca va pas faire ringar, vous avez eu peu de ça vous? d'avoir l'air ringarde? moi j'aime bien mais si mes potes sauraient, ils me mettrait la misere.

Anonyme a dit…

eu c'est toujours Karine (en fait c'est un psydonyme à cause de mes potes)
maintenant je signerais K

knit & bitch a dit…

alors K, faire un blog est assez simple. nous sommes sur blogspot. c'est très facile à suivre, et plus joli je trouve que les skyblogs. Mais ce n'est qu'une question de goûts.

Pour ce qui est du tricot, de la couture, ou de quoi que ce soit que tu fais avec tes mains, n'en aies pas honte, au contraire. savoir faire des choses par soi-même est très important. cela donne un autre rapport aux choses.

Marie Poule a dit…

K C'est sympa de venir visiter notre blog. C'est normal si parfois tu ne comprends pas nos "délires". C'est que entre nous, à part de communiquer via le blog, on se voit pratiquement tous les jours. Il y a donc des choses qui sont évidentes pour nous mais qu'effectivement doivent se traduire en "délires" quand elles sont lues par quelqu'un d'autre.
Et puis, en réfléchissant mieux, peut-être qu'on aime bien délirer aussi... on se défoule comme on peut !