vendredi 5 mars 2010

La belle poulette

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué, par ici on a une affection toute particulière pour les poules. Par ailleurs, par ici on ne parle plus beaucoup de tricot, je trouve.
Alors quand j'ai vu ce patron de poule sur le blog de Barjolaine je me suis dit : "Vivement qu'on finisse le gros matou et qu'on tricote cette belle poulette !".


Le tutoriel gratuit se trouve ici (en anglais, malheureusement, qui se s'attèle à la traduction en français ?).


Marie Poule

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

2 commentaires:

tichat a dit…

ma qué, elle é chouétte cette poulette!!
Sans rire, je vais aller voir si je peux traduire , je la trouve vraiment terrible!

Marie Poule a dit…

Ce serait super !! J'ai trop envie de la tricoter cette poulette.