jeudi 25 mars 2010

Du bleu, du bleu et encore du bleu !

Samedi, c'était défi !

Pour le défi "J'ai rien à me mettre", comme j'ai déjà beaucoup de choses à me mettre (s'en est même scandaleux), j'ai joué pour les nièces de Thomas. Le thème était le bleu, j'ai donc cousu des variations de bleus.

Pour Valentine : un ensemble tablier + short. Le tablier est bleu (tiens donc) et gris, popeline et voile de coton. réversible of course. Deux ou trois petites étoiles peintes pour égayer. des boutons de la droguerie, tous simples, ovales, bleus et violet léger (ça existe ça comme couleur ?)

Ensemble en 2-3 ans

short fait à partir du bloomer, sans poche

Pour Justine : en ensemble tablier + jupe qui tourne. Le tablier est....bleu ! et gris, coton elsthane et coton. réversible itou. Pas d'étoiles mais les mêmes boutons.
Ensemble en 5-6ans

Jupe qui tourne mille fois trop grande. Je crois même que je rentre dedans...

Tous les patrons sont issus des Intemporels pour enfants.

Est-ce qu'elles ont aimé ? La petite a bien rangé son ensemble dans son sac à dos, je pense que c'est positif. La grande n'a pas voulu l'essayer et trouve les étoiles sur celui de sa soeur bien jolies. Mais comme elle m'a aidé à prendre les photos, je pense que c'est bon signe. Et puis ce n'est pas bien grave si elle ne veulent jamais porter tout ce bleu, moi, j'ai été ravie de relever le défi.

K&b

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

2 commentaires:

Marie Poule a dit…

Tu aurais beaucoup de choses à mettre ? Il parait que cela ne t'aurait pas empêche de faire une robe hier ! (ceci-dit je ne devrais rien dire, pour une fois on a vu la robe en vrai !!)

Kandb a dit…

j'ai de plus en plus de choses à mettre puisque quand je ne travaille pas je me fais une fringue par jour. Je vais avoir plein de choses à montrer dans la semaine !