Samedi dernier, petit craquage section BO (comprendre Boucle d'Oreilles) à la droguerie. C'est mal et ça a fait mal à mon porte-feuille (c'était avant l'arrivée des impôts locaux....). En fait, ma mac (comprendre Machine A Coudre) étant souffrante, il fallait que je me trouve une nouvelle occupation. Pourquoi pas des bo ? c'est si joli, et ça m'apprendra à être minutieuse.
Comme ça me faisait un peu peur, j'ai repoussé le moment de plonger dans les perles, clous, tiges et autres minuscules petits objets nécessaires. Hier je me suis enfin lancée et voilà la toute première d'une série "noir et argent". Elles n'ont rien d'original puisque ce sont des perles de la droguerie et donc sont utilisées par quasi tout le monde, mais ce sont mes premières et rien que pour ça, ça me fait plaisir.
Un seul souci, je ne mets jamais de BO, pour cause d'allergie aiguë à tout ce qui n'est pas or. Pire, j'ai voulu les mettre et je me suis aperçue que je ne peux plus rien enfiler dans mon lobe gauche. Du coup, je pose pour vous en mono-boucle. Je ne désespère pas de réussir à vaincre le lobe gauche, pour pouvoir au moins une heure porter la paire entièrement (avant les trois semaines de douleurs intenses qui suivront...).
alors vous en pensez quoi de ma première paide de BO ?
samedi 24 octobre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
très jolies! bravo! :)
Dommage que tu ne puisses pas les mettre !
Oui pour une fois qu'on aurait pu voir une de tes créations portées en dehors de chez toi... Reste plus qu'à faire des bijoux en or!
Enregistrer un commentaire