vendredi 23 octobre 2009

twitter

ça y est, j'ai un twitter pour la couture, le tricot...Vous pouvez me retrouver sous le pseudo : knitandbitch pour changer.

Au passage, pour celles-ceux qui font le même métier que moi, j'en ai un avec le pseudo : knitandb.

à bientôt

K&b

PS : trop idiot, je voulais que ce message n'arrive que demain, et je l'ai envoyé en oubliant de paramétrer la date. Tant pis, voilà donc deux messages successifs.

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

2 commentaires:

Gédéon a dit…

Je vais peut-être paraitre stupide mais pourrais-tu m'expliquer ce qu'est un twitter???

Kandb a dit…

tu ne parais pas du tout stupide. C'est un outil qui te permet d'envoyer de l'info en quelques mots (140 signes). Tu ouvres ton compte, tu suis les billets d'autres personnes, et tu vois ce qu'il te conseille d'aller voir sur le net.

au niveau couture et tricot, ça va me permettre de découvrir des sites, des bloggeuses, des nouveaux tissus que d'autres indiquent. et ça me permet aussi d'indiquer des choses ou de répondre aux autres personnes.

Je te ferais une démo. Sinon, tu vas sur mon autre blog : http://crieurspublics.blogspot.com et tu vas trouver un poweroint en ligne (visionnable en ligne). La dernière partie est consacrée à Twitter.