dimanche 4 octobre 2009

broderie western

Une de mes sœurs a de véritables talents artistiques. J'ai découvert il y a peu que ses talents se manifestaient aussi dans la broderie. Elle a customisé un t-shirt d'une autre de mes sœurs avec des dessins brodés; ambiance : western.
Ce qui m'impressionne le plus, outre que c'est ma sœur et que de toutes façons toutes mes soeurs sont très belles, très intelligentes et très douées, tout comme mon frère bien sûr...Non, ce qui m'impressionne c'est qu'elle brode ça à main levée. Petit à petit, elle ajoute un petit coup de marron pour les ombres, une croix par ici, deux petits traits par là...Et ce qui pourrait vous impressionner aussi : c'est qu'elle n'a que 17 ans. Alors moi, je dis bravo, Clo !

Chapeau de cowboy, ça se passe de commentaire, c'est reconnaissable. J'adore la petite croix pour le côté fatigué du vieux chapeau de cowboy.






Cactus : notez comme elle a utilisé deux fils de couleur différente en même temps. L'appareil a moyennement apprécié de prendre en photo ce cactus. En cliquant sur la photo, elle s'agrandit et vous verrez mieux les détails, notamment les épines...



Les santiags : tout y est la déco, les ombres...J'adore l'utilisation du fil argenté pour le brillant de la chaussure lustrée.

Jalouse, j'ai voulu avoir aussi un t-shirt customisé. J'espère le recevoir bientôt pour vous montrer ce qu'elle aura bien pu me faire.

Dans tout ça, ce sont deux messages successifs ou je ne vous montre rien de ce que je fais en ce moment, alors même que j'ai cousu ce week-end et que mon tricot approche de la fin. Je vous montre ça dans deux jours.

K&b

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

3 commentaires:

cantabiles33 a dit…

walou punaise mais c'est ma petite soeur ça, elle est trop forte quelle artiste...bon ok toutes mes soeurs ont des talents de couturière, de brodeuse (euh jsuis pas sure de moi là !!!) et autres et moi dans tout ça ben j'attend encore de trouver ma voie c'est injuste jsuis jalouse (non c'est pas la peine de reparler de ma jupe brodée bonne nuit pendant mon BTS ça reste dans la famille ca !!!). Bon allez félicitations à toutes mes soeurs préférées et à mon frère aussi en pensant.
Gros bisous

Marie Poule a dit…

Une vrai œuvre d'art ! On a hâte de voir les motifs choisis pour K&B.

Kandb a dit…

@cantabile33 : tout le monde ne peut pas être forte en sport, faire du social et savoir quand même faire une jupe et un range-pyjama...eh bien toi, si !

@marie-poule : pour moi, ce sera plutôt asiatique, bien entendu.