vendredi 24 juillet 2009

sarouel

je pars dans deux jours en thailande (YOUPI!!!!!!!!!!). Parce que le tourisme n'imopse pas de s'habiller n'importe comment, parce que les thailandais sont des gens bien plus pudiques que les français, parce qu'enfin on y va en pleine mousson (et donc saison de forte chaleur et de moustiques), il me fallait absolument un pantalon long, léger et permettant une aisance totale.


Quoi de mieux alors qu'un sarouel, façon Parfum du ciel ? (les autres sarouel, je n'aime pas du tout, pour vous dire la vérité) Un sarouel long, qui ressemble à une jupe mais avec une amplitude large quand on marche. Un sarouel en coton + elasthane (pour l'aisance, c'est encore mieux) bleu gris (enfin, moi je le vois bleu gris, mais bon, je sais qu'il y a des débats sur ce site concernant les couleurs).

bref, ça se fait en 15 min, ça se refait (je vous en montre d'autres bientôt) aussitôt, et ça ne se quitte plus. Vous l'aurez compris, ce sarouel est largement adopté.


Vous en pensez quoi ? Vous aurez remarqué que je ne l'ai agrémenté d'aucune fleur ou autre motif végétal. en fait, je n'ai pas eu le temps, mais peut-être à mon retour.

K&B

PS : est-ce que vous remarquez autre chose sur ces photos ?

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

9 commentaires:

Cécileffe a dit…

Tu montres ton visage?
Très joli sarouel en tout cas. Je te souhaite de bonnes vacances, je penserai à vous depuis ma tour...

Eolune a dit…

Il tombe bien ton sarouel, dans tous les sens du terme ;) Bonnes vacances alors !

Lau a dit…

Super joli ce sarouel!
Bonnes vacances en Thaïlande!! :)

amelie a dit…

Mais quel sarouel!!
Mais quel espace!! (t'habites dans un château?)
bonnes vacances la chanceuse!

Marie Poule a dit…

Bleu gris ? tu es sûre ??
;-)

cantabiles33 a dit…

Alors moi non plus j'aime pas trop les sarouels mais je dois dire que celui là faisant plus effet jupe j'aime bien (oui je sais vu ma passion pour les jupes c'est pas rassurant mais jte jure grande soeur j'aime beaucoup!!!).
Sinon je propose plusieurs solutions dans la rubrique vous remarquez rien? 1- bleu gris? t'aurais pas des problèmes aux yeux?! 2- tas une bibliothèque dans le dos 3- ya un sapin rouge accroché à ta porte et 4- quelle clarté dans ce nouvel appart... Voilà j'sais pas si j'ai la bonne réponse mais je serai au moins passée sur ton blog...Bonnes vacances Gros bisous

Gallinacée a dit…

Allez, un petit Que-c'est-bôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô! groupé pour tous les Vous en pensez-quoi? que j'ai laissé passer.
Bonne fin de vacances!

knit and bitch a dit…

Merci à toutes !

et bravo pour avoir remarqué le visage, l'espace, les livres, la lumière....mais en fait je voulais montrer que je m'étais coupée les cheveux. Pouruqoi ? parce que je l'ai fait toute seule devant ma glace et que je n'en suis pas mécontente. Mais en y regardant bien, on dirait surtout que j'ai les cheveux attachés, alors, il me semble qu'il vous était impossible de le remarquer. Dans tous les cas, merci pour vos remarques !

Black a dit…

I’m so touched by this post. Winter gift- Moncler Branson Black Puffer Jacket for Men , do you like it? So warmer !