lundi 20 juillet 2009

installée

Bon, je n'ai toujours pas internet, mais en revanche, je suis quasi installée. J'ai pour moi toute seule un atelier de couture. En vérité, c'est aussi la chambre d'amis, mais quand personne n'y dort, c'est MA pièce ! Comment ça ce n'est pas très juste pour T ? Bon, allez, un jour je lui ferais un caleçon...et un peignoir à capuche !

voilà donc quelques photos pour se rendre bien compte de ma nouvelle organisation. la machine au centre du tout. Les tissus sur une bibliothèque, bien en évidence pour ne pas les oublier. et classés par couleur bien sûr.



et puis, un meuble de bibliothèque transformé pour faire une table de couture avec ses essentiels à portée de main.

tiens la lumière vient de s'éteindre, j'ai très peur d'être toute seule enfermée au boulot, alors je vous laisse. Vous me direz ce que vous pensez de mon nouvel atelier.

à bientôt

k&b

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je kiffe le meuble de ton boulot recyclé en établis à couture. En plus, il est suffisamment discret pour qu'on ne se doute pas à quel corps de métier tu appartiens. Longue vie au nouvel appart,
O delali !! Quel beau jour vraiment

Gus

Marie Poule a dit…

Trop bien le meuble pour la machine à coudre. Je rêve du même depuis longtemps.

Eolune a dit…

Bien équipé ton petit atelier. J'aime bien le meuble à petits tiroirs au fond.

knit and bitch a dit…

ah ! le mobilier de bibliothèque que c'est beau et pratique, n'est-ce pas ?

puisqu'il vous plait bien mon atelier, faudra que je vous invite à le visiter. avis aux lyonnais et aux non lyonnais qui seraient de passage.