mardi 2 décembre 2008

work in process

hello,
un petit message pour rappeler que le rdv pour l'atelier c'est même heure même endroit que d'habitude.

et j'en profite pour montrer un peu ce qui est en cours du côté de chez moi (surtout après avoir flambé vendredi chez Annie Blatt) :
en vert : mon futur plaid composé de 200 petits carrés tricotés tous avec de points différents (sauf si je me dégonfle et que je n'en fait que 1/4 pour juste border un plaid en polaire...). Le but : apprendre à faire plein de points.
en rose et gris : les laines que je vais mélanger et utiliser pour me faire une étole. le but : apprendre à tricoter avec 4 fils en même temps.



bon et vous remarquerez que je ne maitrise pas encore Photoshop, mais ça fait aussi partie des choses sur lesquelles je compte bien progresser.

à plus
K&B

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

3 commentaires:

Marie Poule a dit…

Depuis que l'atelier tricot a lieu avant les cours d'anglais de certaines, sur ce blog on ne comprend même plus la moitié des mots!

Pour la "couverture de mémé" (je refuse l'autre mot, même s'il est plus tendance, c'est mon petit terrain à moi de rébellion) je vote pour qu'il soit fait, comme il a été prévu, avec 200 points différents. Je trouve ça une très, très, très bonne idée.

Pour l'étole... j'ai l'impression que certaines filent du mauvais coton. Ne chassant pas ce que c'est une étole je suis allée sur wikipédia et je trouve comme unique définition: "L'étole, dérivé du latin stola qui signifie longue robe, lui-même du grec στολη (stolē), est un ornement liturgique de l'évêque, du prêtre et du diacre."
Je vous le dis, du mauvais coton!!

Marie Poule a dit…

Et j'ai oublié, sur wikipédia, à l'entrée étole, on trouve aussi de très beaux modèles... K&B, si tu n'as pas encore trouvé ton modèle peut-être que tu trouveras ton bonheur là :
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tole

knit & bitch a dit…

je sais bien que tu préfères les 200 carrés plutôt que 32, mais tu remarqueras que je n'en ai fait que 4. j'ai peur d'être vraiment mémé quand je l'aurais finie cette couverture...

quant à l'étole, je t'en montrerai d'autres un peu moins catholiques !