mercredi 17 décembre 2008

Mon chantier (presque limousin)

Comme vous le savez, depuis quelques jours je vous cache quelque chose. Je n'ose même pas imaginer ce que vous êtes allées imaginer... mon secret n'est pas du tout aussi transcendent que d'autres.

Alors, voilà quelques aveux :
- Une copine m'a prêté des aiguilles à tricoter (plein d'aiguilles : grandes, petites, longues, rondes).
- J'ai encore acheté, compulsivement, de la laine.
- J'ai tricoté en cachète et en dehors de l'atelier-tricot du mardi (il faut dire aussi que c'était difficile de le faire dans l'atelier : entre les fois où je n'ai pas pu y aller et les fois où il a été annulé... j'ai l'impression que ça fait un siècle).
- Je me suis prouvé que je n'avais pas oublié comment faire pour tricoter. Je confirme c'est comme le vélo, cela ne s'oublie pas.
- Je me la joue Pénélope à faire et défaire des échantillons car...
- et oui, je suis toujours à la recherche d'une utilité pour ma laine (pardon, mes laines). Je ne sais toujours pas quoi en faire !


Marie Poule

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

5 commentaires:

K-ramel a dit…

Des chaussettes ! des chaussettes !!! (ou une échapre, des mouffles et des chaussons... ou un doudou !! ou un système solaire!!)

knit & bitch a dit…

un tea-cosy, un coffee-cosy, un lapin , un bonnet, un bonnet avec des oreilles, un chauffe-épaule, une étole, des mitaines, un béret, un collier, un tour de cou, une pochette, un sac.........

Marie Poule a dit…

Oui c'est bien beau tout ça... et pour tant je cherche des modèles à longueur de journée, vous le savez bien, mais je ne trouve pas mon bonheur !

knit & bitch a dit…

une barbe !
je connais quelqu'un qui a un modèle.

Marie Poule a dit…

Qu'est-ce que tu veux que je fasse d'une barbe !!