samedi 9 avril 2011

Papillons

Je suis très en retard sur ce blog. Je fais plein de choses, mais je n'ai le temps ni de les prendre en photo, ni de faire des articles. J'ai fait une jupe fin décembre que je n'ai toujours pas pris en photo. Mais là, je suis décidée à rattraper mon retard. Commençons par cette petite bourse ou mini-sac faite il y a au moins deux mois. Je ne vous explique pas la méthode, le tuto est là.
  Le tissu vient de coupons achetés sur des puces de couturières en 2007, autant dire que je ne sais absolument plus d'où il vient. J'adore le tissu aux papillons. Il ne m'en reste que des petits bouts que j'utilise avec parcimonie.
Bon, ok, ce ne sont peut-être pas des papillons, mais je l'appelle comme ça, parce que ça ressemble à des papillons. Le tissu est bien rouge au moins ?
 

J'ai pris les photos, il y a deux mois, mais depuis j'ai diminué la longueur du fil et c'est beaucoup mieux. Au bout des lanières, j'ai ajouté une petite perle pour la déco.

J'oubliais l'important ce mini-sac est pour Poule-Over qui en voulait un. Au début, je l'avais fait pour moi, mais j'ai décidé de lui offrir parce que 1) elle en voulait un, 2)ça me fait plaisir, 3) j'ai déjà assez de bazar chez moi.

Voilà pour une petite reprise en douceur du blog. Prochain article à venir très rapidement (enfin j'espère...).

K&b

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

2 commentaires:

Poule-over a dit…

WOUAW !! Il est trop beau ! Merciiii !
Il me fait plus penser à des oiseaux qu'à des papillons mais j'adore le tissus, la couleur !

Kandb a dit…

Je suis bien contente que ça te plaise. Reste plus qu'attendre que je trouve le temps de te le donner. Vite, c'est promis.