dimanche 6 mars 2011

Encore un !

Mono-maniaque, oui, j'assume. Je pourrais faire d'autres trucs, mais là, j'ai juste envie de coudre des mini-sacs et de vous les montrer. Alors voici le mini-sac du jour, offert à Marie-Poule qui adore le vert :

Du satin vert pour l'intérieur et un vieux coton vert fleuri qui a au moins 7 ans pour l'extérieur (il ne m'en reste que quelques chutes ; j'en arrive au bout).
 les vraies couleurs sont plutôt celles de la première photo.
Là encore, je trouve que les lanières sont trop longues. Mais pour les prochains, elles seront raccourcies dès le départ. Autre chose, les lanières noires sur le tissu vert ne rendent pas très bien. Je vais chercher des lanières de couleurs différentes pour pouvoir ajuster en fonction du tissu.

Et sinon, j'aimerais bien faire un mini-sac géant (bon ok, un sac en forme de bourse) avec, pourquoi pas, de la corde à la place des lanières. J'y pense, mais bon si je le mets sur ma to-do liste à coup sûr je vais me trouver une autre mono-manie avant de le faire.

K&b

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

3 commentaires:

Marie Poule a dit…

Le vert est encore plus joli en vrai ! Merci encore !!

Galinette Cendrée a dit…

Très joli !
Tu nous fais un petit tuto ?

Kandb a dit…

Merci !!! je mets le tuto en ligne dans la semaine. ça me fait plaisir qu'on me le demande.