jeudi 12 août 2010

Du liberty et puis...

des bijoux. Il me restait encore du liberty utilisé pour d'autres projets. J'en ai fait un collier et deux bracelets. Le collier et le bracelet large sont pour Sandra (bien que je sois maxi en retard pour lui offrir ce cadeau d'anniversaire) et le bracelet rouge est pour Servane.

 Un bracelet fait en ouvrant le biais, dans le liberty dont j'oublie tout le temps le nom mais que j'adore et avec une perle en métal d'un ancien collier depuis bien longtemps cassé. (matériel hors la perle : la Droguerie)
 Un collier porte-clé, comme d'habitude, une couture le long du biais. (matériel la Droguerie)
Un bracelet très très simple. Le biais est collé, c'est une nouvelle tentative pour éviter la couture. ça raidit un peu le bracelet, mais c'est plus joli qu'avec une couture. C'est pour Servane et c'est assorti à la veste polaire que je lui ai cousue il y a quelques mois.

voilà quelques cadeaux-bijoux qui j'espère plairont aux intéressées

K&b

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

2 commentaires:

amelie a dit…

grande maîtrise de la technique!
Tu as la mains sûre, c'est clair!
Ps: j'espère que tu as reçu mes photos.
BIses
A

Raphaëlle Bats a dit…

Merci ! je commence à maîtriser le bijoux en biais. Faudrait que je pense à me renouveler d'ailleurs...J'ai bien reçu tes photos. Elles sont vraiment chouettes ! Je te réponds très vite par mail.