dimanche 18 avril 2010

Deuxième chance...

pour mes manches !

Elles ont beaucoup de chances ces manches, parce que même si elles n'ont plu qu'à très peu de monde, elles ont eu droit à une certaine réhabilitation. Amélie m'avait conseillé de les porter avec un t-shirt blanc cintré, un collier ethnique et un jean. Un seul souci : du blanc ? Mais qu'est-ce que le blanc ? Je n'ai non seulement rien de blanc mais en plus rien de clair. Quoiqu'en y réfléchissant bien, j'ai une tunique blanche qui ira très bien avec un collier ethnique vert. Ira-t-elle avec des manches d'ours polaire ?

Me voilà donc jeudi dernier (là où les sols sont fushia et le mobilier noir) avec ma tunique blanche, mon jean bleu, mon collier ethnique vert et mes manches grise, face à Amélie et au viseur de l'appareil photo (celui du boulot, oui ! mais c'est bon j'ai tout effacé toutes les traces...). Et non seulement elle m'a photographiée mais en plus elle a retouché les photos pour leur donner la touche "my daruma" : un petit côté flou, romantique, en mouvement...bref, une véritable deuxième chance pour mes manches que je pensais condamnées.


Celle-ci est vraiment très "my daruma", 
le côté prise sur le vif et l'espace laissé dans le dos. 
J'adore ! 

Est-ce que je les mettrais maintenant ? Pourquoi pas finalement. Mais à la vérité, j'ai plutôt envie de les garder à côté de mon ordi, pour les jours où je prends froid à rester immobile face à l'écran. Car rien à dire sur ce point : ces manches tiennent incroyablement chaud.

Dans tous les cas, merci à Amélie pour ces photos faites en plus avec un mauvais appareil, dans des conditions non optimales. Merci !

Sinon, rien à voir, mais j'ai plein de choses à vous montrer la semaine prochaine. Plein de choses déjà faites, qui attendent juste que je me bouge un peu pour faire des photos.

à bientôt donc

K&b

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

7 commentaires:

amélie a dit…

You're welcome!

Marie Poule a dit…

ça a quand même un certain charme... ça mérite mieux que de se transformer en pijama.

Gédéon a dit…

Je trouve ça assez original et rigolo et je veux les voir en vrai. En revanche, tu vas avoir du mal à tout mettre ensemble : la tunique d'été et les manches d'hiver, comment dire...

Gédéon a dit…

Et en passant, ça a l'air d'être sympa où le sol est fushia et le mobilier noir! Pour la séance photo, c'est bien le jeudi, 3ème étage, à gauche en sortant de l'ascenseur?

amelie a dit…

tout juste Gédéon ;o)

Kandb a dit…

@MP : ça ne sera pas un pyjama, mais un chauffe-épaule pour soirées hivernales. C'est pas la même chose...

@Gédéon : je les mets un de ces jours, promis ! et pour ce qui est de la chaleur des manches, c'est pas mal pour le printemps où il ne fait pas toujours assez chaud pour les fringues d'été mais trop pour les gros pull. c'est un bon compromis.

Marie Poule a dit…

Idéal donc pour le mois de ne te découvre pas d'un fil ! Gédéon, on a peut-être encore une chance de voir ça en vrai ;-)... là où les sols font mal aux yeux et les murs de toutes les couleurs