mercredi 20 janvier 2010

le bonnet assorti

Et oui, je n'ai toujours pas envoyé les chaussons d'Ethan ! Je sais c'est quasi impardonnable. Mais, est-ce d'avoir tricoté un bonnet assorti pourrait être accepté comme excuse ? Je considère que la réponse est positive !!!

Dans le livre de chaussons pour bébé, dont je vous rabats les oreilles depuis 1 mois, il y a aussi un modèle de bonnet rayé, évidemment adorable et pour ne rien gâcher : simplissime.

J'ai donc ajouté un bonnet au colis qui partira un jour (demain, oui demain).
Vous en pensez quoi de ce petit ensemble ?

K&b

EDIT : ce message était programmé depuis plusieurs jours, et depuis je suis allée à la poste. Ethan devrait enfin recevoir son colis, tout comme : salomé, cal, christophe, zoé et france.

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

6 commentaires:

Marie Poule a dit…

C'est mignon comme tout ! et en plus VERT, j'adore (je veux le même, tu me le fais ?).

Marie Poule a dit…

Pour éviter que tu me donnes une mauvaise réponse, je précise que je veux le même mais en taille adulte !

Kandb a dit…

J'avoue que je suis tentée aussi. Peut-être avec une laine plus grosse pour ne pas avoir à faire de calculs savants.

On essaie de faire les calculs ensemble ?

Marie Poule a dit…

Ben oui, on peut essayer de faire les calculs, normalement c'est facile... après si on se plante il suffit de défaire (et refaire, c'est bien connu !).

Gédéon a dit…

J'adore! Surtout les chaussons mais l'ensemble est très joli! Dommage que mon poussin ne s'appelle pas Ethan pour cette fois...

Kandb a dit…

@ MP : ok un de ces prochains ateliers alors on fait les calculs. Pourquoi ne pas l'adapter à ta laine express dont tu ne sais pas quoi faire ?

@gédéon, je peux tenter de le faire pour ton poussin, mais j'espère que que ce ne sera pas trop petit d'ici que je les fasse. Je m'y mets bientôt.