jeudi 26 avril 2012

Foulard à perles

J'ai complètement craqué pour ce liberty bleu à petites fleurs. Mais que faire avec simplement 35 cm ? Pourquoi pas un foulard à perles bien sûr ! si je ne mets pas de noeds chinois alors va pour les perles.

 J'avais vu un modèle de foulard à perles à la droguerie et j'ai essayé d'obtenir le même résultat. J'ai donc plié le foulard en deux, fait une couture, replié les bords et ajouté une perle de chaque côté et un de ces trucs dont je ne connais pas le nom et que j'associe en général aux rideaux de grands-mères.
 Histoire de cultiver mon côté "j'ai horreur de la répétition", les deux perles sont différentes (une en métal, l'autre en bois) et les deux bidules de couleurs différentes.
J'ai offert ce foulard, parce que bon, c'est pas comme si j'en avais pas déjà 200. et ma foi, je crois qu'il plaît bien à sa nouvelle propriétaire. Tant mieux !

Quant à moi, je vais aller tricoter des chaussettes en magic loop, c'est mon nouveau challenge !

K&b

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

1 commentaires:

Elodie Gioia a dit…

Je trouve ce foulard super sympa tu as bien raison!
Moi j'ai trouvé celui-ci sur un site que découvert il y a peu de temps. Il est dans un style un peu différent mais assez cool, qu'en penses tu?
http://mademoisellecatwalk.com/foulards-echarpes/29-carre-de-soie-sur-le-theme-de-la-chine.html