jeudi 23 décembre 2010

Finir mon fil...

Il me restait encore quelques pelotes de ce fil moutarde (phildar). J'avais très envie de faire un col avec une alternance de rangs en jersey endroits puis jersey envers (4 rangs de l'un puis 4 rang de l'autre). Mais voilà, une fois le col fini, il était trop grand pour être un col et trop petit pour être un chauffe-épaule. Pas de problème ! J'ai cousu le devant en superposant les deux bordures de telle façon que cela donne un col fermé qui couvre plus que le cou. Pour finir, j'ai ajouté une grosse fleur en crochet. Je l'ai faite en crochet 7 dans un fil dont il me restait quelques bouts et selon un modèle de la Droguerie.  Allez des photos !


Bon, je l'adore ! sauf que ce n'est pas pour moi. C'est pour ma copine Caro et j'espère qu'il lui plaira autant qu'il me plait. Quant à moi, maintenant que j'ai fini mon fil, je vais pouvoir aller en chercher d'autres et qui sait peut-être me faire le même col (en noir, bien sûr...).

K&b

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

4 commentaires:

Petit Bruit a dit…

très bonne idée!
et puis en jaune, cela donne le peps nécessaire pour affronter l'hiver :)

Kandb a dit…

Merci !!! C'est vrai que la couleur en hiver redonne de l'énergie mais j'ai le sentiment absurde d'avoir plus chaud avec du noir. Je sais c'est absurde...

Eliowyn a dit…

Très sympa!
J'aime beaucoup l'association de couleurs!
Pis la forme aussi est rigolote... bref, c'était une bonne idée, bien joué! ;-)

Kandb a dit…

Merci Eliowyn ! Je trouvais que ces deux couleurs bien chaudes allaient bien pour un bon gros col d'hiver. En tous cas, contente que ça te plaise.