lundi 20 décembre 2010

1 = 3

Si, si ! C'est la magie de Noël ! Ce cadeau est déjà offert, je peux donc vous le montrer. Il s'agit donc d'un ensemble de 2 écharpes qui peuvent s'utiliser en solo (donc 2 écharpes) ou en duo (donc 1 écharpe), soit 3 écharpes dans le même cadeau. 1=3 ! Vous me suivez...
 Fil moutarde Phil'Express de Phildar : 10 cm de mailles en aiguilles 9 tricotées en mailles endroit jusqu'à avoir de quoi faire deux tours de tête. Rejoindre le bout pour faire une écharpe fermée. J'avais vu une écharpe-col chez Doudoulita et je m'en suis inspirée pour une version moins longue et avec un fil plus épais.
Fil noir Phil'Express de Phildar : 8 cm de mailles en aiguilles 9 tricotées en mailles endroit jusqu'à avoir de quoi faire deux tours de tête. Rejoindre le bout pour faire une écharpe fermée. Donc : la même que la moutarde mais un peu moins large.
 Les deux portées ensemble : comme la noire est plus fine que la moutarde, elle permet de faire ressortir le duo. Chacune est bien chaude, mais avec les deux ensemble plus de soucis pour l'hiver !

Allez, je repars préparer les paquets des cadeaux suivants.

à bientôt

K&b

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

4 commentaires:

Nekochan a dit…

j'aime beaucoup le concept, je vais mettre ça dans ma liste des "à faire"

Kandb a dit…

ah, ça me fait plaisir ! et tu verras, avec des aiguilles 8 c'est maxi-rapide !

Marie Poule a dit…

C'est quoi ces cadeaux de noël déjà offerts le 20 décembre ? Ce n'est plus ce que c'était ma bonne dame !

Kandb a dit…

@MP : en fait, ce ne sont pas des cadeaux de noël, mais des cadeaux d'anniversaire pour copines que je ne vois qu'une fois par an...à noël ! Tout va bien donc, noël reste noël !