jeudi 13 novembre 2008

sans ordinateur...


Et oui, mon ordinateur étant en panne, je ne peux ni bosser ma thèse, ni même travailler sur mon imprimeur préféré. et rester à ne rien faire c'est impossible, vous me connaissez !

Alors je m'occupe. en ce moment je joue à faire des sacs et voilà ma dernière création.
Le matériel ? un set de table en truc tressé noir et de la toile cirée à galets (bon ok, c'est pas le plus joli les galets, mais ça ressort bien sur le set noir).

Bien sûr, comme à mon habitude les finitions ne sont pas fantastiques, mais il tient ! Après une journée passée à traverser la fac puis la ville et à porter tout le bazar dont je m'encombre tout le temps, je peux le confirmer, mes coutures tiennent. c'est déjà ça !


Bientôt j'en ferais un vert, pour aller avec mes chaussures A+....


K&B

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

4 commentaires:

Marie Poule a dit…

Ouah, la classe !! ça c'est un sac de vrai A++

Le poussin a dit…

ça c'est sûr que c'est la classe! Par contre, tes chaussures, je les vois plus bleues que vertes!!! alors attention lors du choix de la couleur de ton nouveau sac!

Marie Poule a dit…

Pour moi aussi, ces chaussures sont plutôt vertes (désolée mais cette fois-ci, pour cette nouvelle controverse en matière de couleurs, je suis plutôt d'accord avec le poussin, contrairement à l'écharpe grise, qu'il faudra d'ailleurs nous mettre en photo !).

Galinette Cendré a dit…

Joli sac K&B, même si c'est un sac pour aller à la plage ;p
Et les chaussures sont vert d'eau si je me souviens bien.
a toute surement les poules