samedi 28 novembre 2009

encore des mitaines....

et oui, je ne fais pas grand chose en ce moment...alors un tout petit peu de tricot et toujours avec mes restes de laines.

Le modèle, c'est toujours la même chose :
un rectangle de tricot en jersey, quelques rangs au départ et à la fin en point mousse, une couture rapide, un trou pour le pouce, et zou, aussitôt faites, aussitôt mises.

Ce n'est pas très flagrant sur la photo comme d'hab, mais c'est la même laine que mon chèche. J'ai donc maintenant la panoplie complète : chèche + mitaines.

Comme je recommence à avoir un petit peu de temps, je compte bien vous montrer deux petits trucs faits cette semaine.

à très bientôt

K&b

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

3 commentaires:

Anonyme a dit…

vraiment jolies toutes ces petites choses! ça me donne plein d'idées, mais pour l'instant je vais me cantonner à essayer de faire un joli bonnet (mon niveau tricot est assez, comment dirais-je, "bas"!)! J'espère que le retour à Lyon fut bon! contente de t'avoir croisée à Dijon, à bientôt! Helene de Nancy (on dira LN CST)

Kandb a dit…

salut LN CST ! contente que tu sois passée par ici. Bien rentrée à Lyon et toi, bon retour sur Nancy ?

Helene a dit…

Oui oui! je fais le CR du colloque... si tu veux je pourrai te l'envoyer! Et toi? pas trop dur? J'avoue que j'étais bien épuisée après ces 2 jours de folies intellectuelles! Bizarre...