dimanche 14 juin 2009

boutonnière

je sais que je ne donne pas beaucoup de nouvelles en ce moment, mais je n'en continue pas moins de faire du tricot et de la couture. Le tricot, je préfère ne pas en parler, je planche toujours sur mon trendy chale qui me parait une vraie punition tellement c'est long. Je vous le montrerai quand ce sera fini, certainement en juin l'année prochaine.

en couture, j'ai une robe quasi finie et une jupe, réalisée à 4 mains avec Servane, à vous montrer bientôt. Mais avant ça, il fallait que je finisse ma robe tablier que je ne savais toujours pas comment accrocher derrière.

Après discussion avec les copines, elles m'ont poussé à mettre des boutons. Des boutons pressions, m'empressais-je de penser. eh bien, non, elles m'ont dit, ça suffit K&B, apprend donc à faire des boutonnières ! Me voilà donc lancée ce matin, à fouiller dans les trucs vendus avec la machine et oh ! c'est dingue ! il y a un truc spécial boutonnière ! je l'installe et oh ! c'est toujours aussi dingue ! ça marche quasiment tout seul !

bref, j'ai fait mes deux premières boutonnières, et je vais enfin pouvoir porter ma robe tablier.

allez, une petite photo pour preuve : comme vous pouvez le voir, le bouton est dans la boutonnière ! en revanche, je vous demande un peu de temps pour faire de belles boutonnières...

K&B

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

2 commentaires:

Marie Poule a dit…

Super !
Tu vois ? ce n'était pas si difficile que ça !

knit and bitch a dit…

en fait, non, c'est sûr. je l'ai même mise aussitôt et je ne me suis pas retrouvée les fesses à l'air. ouf !!!